Sonde vaginale OVATEC

Suivi de la Reproduction

Sonde ovatecOVATEC

Sonde vaginale

Recherches physiologiques et sanitaires

 

 

Inventée en 1986, commercialisée depuis plus de 30 années, OVATEC est une sonde vaginale spécialement conçue pour l'étude de la reproduction animale.

C'est un détecteur du moment de l'ovulation et un détecteur d'anomalies physiologiques et nutritionnelles et de pathologies.

La sonde OVATEC aide à la détermination exacte du moment de l'ovulation ce qui permet à l'éleveur de procéder à des fécondations réussies et ciblées dans le temps.

La sonde OVATEC précise les principales causes d'infertilité (infection, déséquilibres minéraux, déséquilibres hormonaux etc.) permettant à l'éleveur d'effectuer les corrections alimentaires, nutritionnelles et vétérinaires afin de réussir la fécondation.

Idéale pour les techniques de monte en main et d'insémination artificielle, la sonde OVATEC offre à l'éleveur la possibilité de travailler sur des animaux sains et au moment opportun (vaches donneuses et porteuses d'embryons...)

La sonde OVATEC analyse le mucus vaginal. Le résultat est interprété sous forme d'unités spécifiques. Toutes les espèces domestiques peuvent être visées mais seules les vaches et les juments ont fait l'objet de mises au point précises et adaptées avec certitudes à ce jour.

Prise en main très rapide et simple à l'aide du mode d'emploi simplifié joint dans une valise "grand luxe".

MATERIEL EN PROMOTION DE DESTOCKAGE -  Prix indicatifs TTC - Départ constructeur au 01/01/2014 : 2640,00 € - soit 2.710,00 € livré 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : mardi, 13 Décembre 2016