Grande longueur MULTIBAY

MULTIBAY

 Guide d'Installation MULTIBAY 1Les enroulements grandes longueurs

 Multibay I, II & III

 

  Produits installés par les techniciens GALEBREAKER

 

MULTIBAY I

MULTIBAY I : 
Enrouleur électrique pour travées simples ou multiples en ligne, jusqu'à 60 m de long. Filet fixé dans sa partie supérieure par un profil aluminium mâle/femelle - Ouverture de bas en haut par motorisation 240 V intégrée dans un tube de 100 mm suspendu au filet. Poteaux doubles verticaux de stabilisation tous les 5 à 6 mètres avec jonc de protection interne. Pattes de blocage sécurisé. Interrupteur électrique de type "homme mort".

Protections aux 2 extrémités.

MULTIBAY II

MULTIBAY II : 
Identique au précédent dans sa conception mais la motorisation n'est plus incluse dans le tube du bas. Un tube directeur de 100 mm (motorisé) est positionné au milieu de l'ensemble (enroulement plus rapide - possibilité de radio commande - grande hauteur - maximum 18 à 22 m de large) - Sécurité anti-chute (norme européenne).

MULTIBAY III

MULTIBAY III : 
Basé sur la gestion de la ventilation. Conçu pour un contrôle optimal de l'aération des bâtiments, jusqu'à 60 m de largeur. Disponible en version manuelle ou entièrement automatisé (option : liaison avec sondes contrôlant température, vitesse du vent, pluviométrie...) Ouverture vers le haut, posé sur muret de 50 cm de hauteur (pas d'accès au bâtiment par cette face.)


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : dimanche, 02 Août 2015