Porte ROLLERDOOR

ROLLERDOOR

 Guide d'Installation ROLLERDOOR ElectriqueLa porte à enroulement

 

Adaptée aux ouvertures fréquentes et de faible hauteur.

 Composé de 2 tubes, de 2 équerres de sustentation, d'une paire de "J" d'amarrage et d'une bande de filet aux dimensions désirées, la porte RollerDoor se diférencie du store à ressort par un mécanisme de relevage soit manuel à chaîne, sans les rails de guidage latéraux (RollerDoor Rapid RR) ou avec les rails (RollerDoor Rapid Rail RRR), soit à motorisation électrique (RollerDoor RDE)

 La pose reste facile sans modification du bâtiment. Il est conseillé de recourir à la pose par le soin des techniciens GALEBREAKER pour les systèmes électriques). Ancré en hauteur par 2 équerres, comme le store à ressort, la porte RollerDoor ne nécessite pas de support horizontal ; le tube enrouleur situé en hauteur est muni d'un ressort de rappel  destiné à faciliter la montée. Le blocage du store tendu se réalise à l'aide du tube du bas qui s'insère dans des formes en "J". Un contrôle de tension est incorporé au système pour parer à tout manque de tension.

Dimensions 
2 Hauteurs possibles 3 et 4,00 m pour des largeurs allant de 2,50 m à 6 m - Livraison standard avec bavette de 14 cm (Option bavettes 34 ou 54 cm). Barre de renfort horizontale centrée sur la hauteur obligatoire pour les portes de 4,00 m de hauteur.

 Matériaux proposés 
Filet FARMFLEX vert (standard) ou autre coloris en option, filet Haute protection HP vert, filet de contention noir ou bâche grise. Plusieurs coloris au choix et utilisation domestique possible en déplacement horizontal (largeur limitée à 2 m).
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : dimanche, 02 Août 2015