Détecteur gestation SCANTECH

Suivi de la Gestation

Unit large2

 

 

SCANTECH

L'échographie externe sans image

 

 

 

Simple d'utilisation, Scantech est entièrement programmable en un tour de main par l'éleveur. Aucune connaissance particulière, il suffit de suivre le mode d'emploi bien détaillé en français.

Utilisable dans toutes les espèces d'animaux domestiques, le Scantech devra simplement être programmé pour répondre aux caractéristiques de l'espèce avant utilisation (largeur de bassin, intensité de recherche...)

Après les premiers essais, la prise en main est terminée et l'utilisation devient très vite rapide, précise et efficace.

Case

En trois points de recherche sur le corps de l'animal, le diagnostic est obtenu, très fiable (à partir des 2° et 3° semaines pour vache et jument). Un doute, il suffit de recommencer quelques jours plus tard pour vérifier. La contention de l'animal est minime (un simple cornadis suffit pour une vache - Utilisation au pré)

Scantech est d'une grande précision permettant de ne pas confondre le signal attestant d'un état de gestation avec des signaux dus à d'autres états physiologiques (ou pathologiques).

Livré dans une valise métallique robuste, Scantech est accompagné d'un bloc de recharge pour les batteries intégrées.

 Prix indicatif TTC - Départ constructeur au 01/01/2014 : 2.880,00 €

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : dimanche, 02 Août 2015